3...2...1... Bonne année

Publié le par lesonglesdemathilde

un peu en retard.. je vous présente le NA que je portais pour fêter l'année 2012...

 

 

base coat

un vernis acheté chez Gifi avec des paillettes dans les tons bleues, très discret

une french noire vernis + peinture acrylique pour dessiner la spirale

du foil bleu métallique avec des étoiles (qu'on ne distingue plus malheureusement après la pose du top coat)

un strass bleu

top coat et voilou !!!!

 

J'ai galéré pour faire ma main droite au niveau des spirales... j'ai fait de l'apnée  pour ne pas trop trembler ... et j'ai survécu

 

nouvel-an.jpg

 

nouvel-an5.jpg

 

nouvel-an4.jpg

 

nouvel-an3.jpg

 

nouvel-an2.jpg

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Magnifique
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ....<br /> <br /> <br /> <br />
B
j'adoooooore cette french, elle est sublime !!! bizouxxx
Répondre
L
<br /> <br /> merci.. j'y ai passé du temps, et j'ai adoré la porter... je n'ai eu que des compliments !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
(
elle est superbe cette petite french ♥ bisouilles!
Répondre
R
Coucou ma belle, je te souhaite une bonne et heureuse nouvelle année, pleins de bonnes choses.<br /> <br /> J'adore ta déco (de plus c'est bleue ^^ j'aime) on dirai que tu a mi du foil a ta french et pourtand c'est du vernis =) superbe<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> meilleurs voeux à toi et ceux que tu aimes .... que 2012 t'apporte joie, santé et prospérité<br /> <br /> <br /> c'est bien du foil bleu sur ma french ... mais avec le  top coat... il a carrément craqué, mais j'ai aimé le résultat quand même<br /> <br /> <br /> tchao tchao<br /> <br /> <br /> <br />
V
Coucou,<br /> <br /> C'est un très beau NA, très bien réalisé<br /> J'aime beaucoup ta spirale<br /> J'adore ♥<br /> <br /> Bizouxxxxxx
Répondre
L
<br /> <br /> les spirales .... j'en ai bavé !!! il faut le bon pinceau, la bonne peinture.. et faut s'entraîner ... je fais des lignes de spirales pendant que mon garçon fait ses devoirs <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />