argent brut

Publié le par lesonglesdemathilde

 

Coucou tout le monde

 

voici un NA que j'ai trouvé sympa ... et que j'ai improvisé au fur et mesure de son avancement !!

J'ai donc commencé par une couche de base coat

Puis j'ai appliqué 2 couches d'un vernis China Glaze gris très foncé avec des paillettes argentées

Avec un liner argent métalique j'ai dessiné des pétales (ouhais on va dire que c'est des pétales ok ???)

et à la base des pétales, j'ai mis un point de vernis transparent pour coller des paillettes carrées argentées

Ca brillait et ça scintillait de tous les côtés... bcp trop à mon goût, donc j'ai passé une couche de top coat matifiant et là, comme par magie, ce nail art s'est comme figé, mais en gardant toute sa splendeur et sa luminosité .... mais oui bien sûr !!!!

 

diamant5.jpg

 

diamant2.jpg

 

diamant4.jpg

 

diamant3.jpg

 

  diamant.jpg

 

 

 

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
magnifique !!! vraiment très joli !
Répondre
L
<br /> <br /> merci poulette !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
ça me plaierez bien ça pour le 8 decembre toujours aussi beau, pour une soirée c'set le top
Répondre
L
<br /> <br /> on fera ce que tu voudras ... une pose de faux ongles peut être pour que ça tienne plus longtemps !!!! bisous Dèdège !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
et bah moi j'aime beaucoup!! les couleurs sont très belles!!! bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci la miss !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />