au clair de la lune ...

Publié le par lesonglesdemathilde

Bonjour

toutes mes excuses pour mon absence ces derniers temps ... je peux vous assurer que j'avais une bonne raison : hôpital avec mon petit loulou ! On ne sait pas pourquoi, il a deux énormes ganglions qui ont tourné en kyste en dessous de la mâchoire... bref drainage et prélévements qui sont partis pour Lille. On attends les résultats pour la semaine prochaine!!

 

Un peu de réconfort avec de jolis ongles tous beaux tous neufs : je me suis faite ma première pose de faux ongles : capsules + gel. je sais que ce n'est certainement pas parfait, mais moi ça me va :-)

 

un petit nail art facile à faire .... base coat + 2 couches d'un mauve très clair irrisé + vernis à paillettes holographiques un peu rosé Color Club + water decal croissant de lune de chez Emnailstickers + strass violet + top coat

 

sans plus tarder... les photos

 

 lune.jpg

 

lune2.jpg

 

lune3.jpg

 

lune4.jpg

 

lune5.jpg

 

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
celui-ci aussi j'aime beaucoup !!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci .. sur des grands ongles c'est tout de suite plus facile !!! vivement que ça repousse<br /> <br /> <br /> en tous cas merci pour ta visite et tes commentaires sur mon blog , çe me fait très plaisir !!<br /> <br /> <br /> bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
N
très doux et magique pleins de talents bisous
Répondre
R
je suis d'autand plus flater de savoir que tu aime ce que je fait. Et mon ti blogo. Savoir que ce que l'on fait plait ça nous empli de joie et d'une force inimaginable...<br /> encore merci ma douce<br /> gros bisous
Répondre
S
jolie déco, bisous
Répondre
R
Coucou miss, comment va tu?<br /> je trouve ce nail art superbe =) tres féerique, ça fait rever ^^<br /> bisouille et bravo
Répondre
L
<br /> <br /> merci chère Rory .... venant de ta part, cela me flatte énormément, j'aime bcp ton blog et ce que tu fais !!! C'est vrai que quand on a des ongles longs, ça aide tout de même ... j'ai plein<br /> d'idées, mais il me manque du temps ... et puis mon mari râle quand je change mon NA tous les 2 jours  .... mais<br /> oui mais moi je veux essyaer autre chose ...<br /> <br /> <br /> <br />