Aubergine estivale

Publié le par lesonglesdemathilde

et oui, nous sommes bientôt en été !!! mais avec ce temps tristounet, voir automnal, j'ai habillé mes ongles d'un vernis couleur aubergine de la marque YES LOVE acheté sur une braderie à 1 euro... bonne opacité (2 couches) un fini laqué magnifique, j'adore.

 

pour la déco, c'est tout simple, ce sont des peel off argentés de fleurs et de feuillages

un strass multicolore dont on voit un peu les reflets sur la photo ou il y a 3 doigts ( mais j'en ai bien 5 rassurez vous)

 

une couche de top coat pour protéger le tout et le tour est joué

 

les photos

 

aubergine2.jpg

 

aubergine.jpg

 

aubergine3.jpg

 

aubergine4-copie-1.jpg

 

 

 

 

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
coucou<br /> tres joli :D<br /> j'aime beaucoup
Répondre
L
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
K
MAgnifique !!! J adore !!<br /> Bisouus
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma kikoonette<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
A
Jolie couleur de base , plutot automnale je trouve !<br /> Peel-of jamais testé encore pour ma part.... !
Répondre
L
<br /> <br /> les peel off j'adore... mais parmi ceux que j'ai achetés, bcp sont trop rigides et se décollent vite !!!<br /> <br /> <br /> <br />