couleurs chaudes et corset

Publié le par lesonglesdemathilde

je n'ai malheureusement pas bcp de temps en ce moment ... donc je vous présente un nail art que j'avais mis de côté au moment de Noël, mais qui manquait un peu de finesse à mon goût.

 

J'ai commencé par une couche de base coat, puis mis un rouge bordeaux, avec le Wild and willing un biais à la naissance et à la fin de l'ongle, et j'ai délimité les traits avec des petits hexagones marrons cuivrés magnifiques, mais qu'on ne voit pas bien. La bande rouge étant tristounette, j'ai tenté de dessiner un corset à la peinture noire, mais mon pinceau était trop gros, les traits ne sont pas assez fins...

 

j'en retenterai un dans ce genre ....

 

voici le résultat en images

 

 

 

rouge-noel.jpg

rouge-noel2.jpg 

rouge-noel3.jpg

 

 

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article