Elven Gold foil

Publié le par lesonglesdemathilde

hello

 

sur mes rikikis ongles, un nail art avec une nouvelle technique pour moi - la pose de foil : pour une explication au top, voici un lien vers le blog de la très talentueuse Tartofraise, qui parlera plus que tous mes mots http://www.nail-art.fr/article-30936472.html

 

de mon côté j'ai donc posé une couche de base coat, une couche de doré, une couche de colle à laisser sécher. Cette dernière sèche, j'ai posé le foil Elven Gold, un mélange de tâches vertes et dorées. Sur cela, j'ai fait au vernis doré un demi cercle sur le bout de l'ongle, que j'ai délimité avec des micro billes couleur kaki (déçue encore une fois par ces petites billes, car elles perdent leur couleur dès que l'on pose le top coat.. et j'en ai essayé plusieurs.. pas encore trouvé la solution... si vous avez, je suis preneuse). Un strass vert et top coat pour terminer.

 

et voici

  foil-emerald2.jpg

 

 

 

foil emerald4

 

 

 

foil-emerald5.jpg

 

 

 

foil-emerald.jpg

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Ahh non c'est bon c'est reglé ! J'ai eu une petite frayeur ^^
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
K
Merci beaucoup ^^<br /> Oui je comprend que tu manques de temps !<br /> Dis moi, je crois qu'il y a un bug, vois tu quand tu laisses un commentaire le fond multicolor de ma fenêtre ?
Répondre
L
<br /> <br /> il y a un fond avec pleins de petits pois en couleur, et l'encart ou on écrit est blanc ....<br /> <br /> <br /> <br />
K
Je suis contente que mes commentaires te fasse plaisir, j'aime beaucoup ce que tu fais ^^<br /> Ahh bon tu n'arrives pas à poster ? Bizarre :S
Répondre
L
<br /> <br /> si si ça y est .... je me suis reconnectée et ça fonctionne .... ton blog est très sympa et bien fourni .... avec mon taf et mes 2 petits loulous, je dois avouer que je n'ai pas assez de<br /> temps pour faire vivre mon blog un peu plus ... avec des petits articles autres que les NA ... mais bon, le tout c'est de se faire plaisir ...<br /> <br /> <br /> <br />
K
Tu fais de très jolies choses ^^<br /> Je te dis peux être à bientôt, en esperant te lire à mon tour ;)<br /> Bisouxx !
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup pour tous tes commentaires .... ça me touche bcp...<br /> <br /> <br /> je suis allée sur ton blog mais j'arrive pas à laisser de commentaires  je vais réessayer plus tard .....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Ce foil est vraiment très joli, j'adore sa couleur. Biz
Répondre