holo en V

Publié le par lesonglesdemathilde

avant le week end un nail art réalisé sur les ongles de ma "petite" cousine Floriane... je dis petite car elle est plus jeune que moi ... mais elle va sur ses 18 ans et fait peut être une tête de plus que moi

 

donc aqua base, Nfu Oh rose parme, et une double french en V noire avec un liner Kleancolor, et un strass goutte fushia

une bonne couche de top coat et hop le tour est joué

 

floholo2.jpg

 

floholo.jpg

 

alors vous aimez ????

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Deco superbe !
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
Aaah les vernis holo ^^ on en tombe amoureuse hein :p??<br /> jolie decos realiser dessu en tout cas ^^<br /> passe faire un tour sur mon blog , gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> oui... domage qu'ils soient si chers .... promis je viens faire un tour sur ton blog ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Ah les holos, comment y résister? *_*
Répondre
S
très beau, j'adore le rendu et les couleurs<br /> biz
Répondre