I am alive !!!

Publié le par lesonglesdemathilde

Oui oui ... je suis encore en vie !!!! mais pas le temps... c'est la course, la routine, la rangaine .... donc là je me suis dit " ma cocotte, faut pas lâcher l'affaire" !!

 

donc  voici un petit nail art ... rapidement....

tout d'abord laissez moi vous présenter un vernis de la marque MISA, acheté aux USA .... il se nomme QUIRCKY SMILE .... et je l'adore.... je ne connaissais pas cette marque, très agréable découverte : une texture parfaite pour l'application, une bonne opacité, et une profondeur de couleur bluffante !!

la couleur est entre le vert et le bleu canard, magnifique ....

 

dessus un stamping d'une plaque XL avec du vernis Konad blanc, qui a viré en vert clair... sympa au final!!

et un strass, comme je les aime !!!

 

voici les photos

 

baroque4.jpg

 

baroque3.jpg

 

baroque2.jpg

 

baroque.jpg

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est très joli :)<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> lectrice toujours fidèle <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />