KAKI chic

Publié le par lesonglesdemathilde

hello everbody !! aujourd'hui un nail art simple et rapide.

Une couche de base coat

2 couches d'un kaki crémeux de chez Séphora

un water decall noir en dentelle (pas toujours évident car la taille des motifs ne correspondaient pas exactement à la taille de mes ongles, mais bon ça va quand même)

un strass ou deux

top coat

et le tour est joué

 

kaki-chic.jpg

 

kaki-chic2.jpg

 

kaki-chic4.jpg

 

kaki-chic3.jpg

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> j'adore la dentelle, le vernis est très beau, c'est très joli<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup .. c'est simple mais j'adore ces water decall dentelle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est une très belle déco! J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  merci<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Très chic et classe!!<br /> j'aime beaucoup, et très jolie Kaki j'aime beaucoup ta déco.<br /> <br /> bisous miss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et en plus rapide à faire ...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> La classe !! ^^ de beaux WD et une couleur que j'adore, les strass qui donnent du brillant ! Un superbe NA complet ;)) Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre