Kelly .... mon cobaye préféré :-)

Publié le par lesonglesdemathilde

elle est sage, se laisse faire, tout lui plaît ... bref, le "cobaye" idéal

voici une pose de capsules et gel sur Kelly. Je me suis très largement inspirée d'une pose de Bianca Friedrich, dont j'adore le travail .... vous pouvez regarder ici pour admirer la technique !!!!!

 

du rose bonbon, du jaune pailleté, des couleurs estivales qui réchauffent le coeur en attendant l'été...

 

les photos ....

 

kellyrosejaune.jpg

 

kellyrosejaune3.jpg

 

kellyrosejaune2-copie-1.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Coucou, j'aime beaucoup, c'est à la fois discret, lumineux et sophistiqué. Bizzz
Répondre
L
<br /> Heureuse que cela te plaise..... Ça change de frenchs blanches ... Bisous<br /> <br /> <br />
E
Coucou, c'est très joli. J'adore !!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />