les aventures de Tintin

Publié le par lesonglesdemathilde

et aujourd'hui mon nail art pour le concours de Queenmary sur le thème très sympathique de Tintin...

vous pouvez voir toutes les réalisations ici http://journaldequeenmary.over-blog.com/

 

je termine 11ème sur 27 participantes, avec quand même 3 votes ...

 

voici mon nail art

 

tintin.JPG

 

participer à un concours avec les ongles courts, c'est pas évident, car qui dit ongle court, dit peu de surface à décorer.. et donc ça limite ..... mais j'étais satisfaite

Publié dans concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Tres jolie, belle réalisation.<br /> malgré que tes ongles ne soit pas tres long j'adore le résultat.<br /> Bravo pour ta 11eme place bisouille<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  merci ... je vais continuer à m'entraîner encore et encore !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est courageux d'avoir participer ! Moi j'ai beaucoup hésité, et je n'avais vraiment pas d'idée a part dessiner les personnages mais bon c'était trop dur pour moi xD Enfin bref ta déco est trop<br /> bien :D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp ... faut se lancer tu sais ... on risque rien de grave <br /> <br /> <br /> moi je trouve ça sympa cette communauté de filles qui partagent la passion du Nail Art ... et je dis vive Internet !!!!<br /> <br /> <br /> <br />