les ongles d'Amandine ...

Publié le par lesonglesdemathilde

Bonjour à toutes et à tous (on ne sait jamais... un homme qui viendrait voir mon blog )

 

j'espère que comme moi, vous avez passé un très bon Noël, entourée de ceux qui vous sont si chers...

 

aujourd'hui je vous présente un nail art réalisé sur les ongles de ma cousine Amandine. Elle portait une superbe robe soyeuse bleu foncée et un très joli collier couleur or un peu patiné à l'occasion du Noël en famille du côté de sa maman (qui a 10 frères et soeurs... donc location d'une salle... je ne sais plus combien ils étaient mais c'est toujours énorme... il y a des familles qui ne font pas les choses à moitié... imaginez un réveillon de Noël à plus de 100 personnes... c'est de la logistique ça Madame... mais surtout de supers moments).

 

Bref, pour ce NA une couche de base, un vernis mat bleu foncé, une fleur en peel off doré, couche de top coat mat pour retirer le brillant du peel off et fixer le vernis, et pour finir un petit strass rose pâle... et puis un trait de liner doré pailleté!!!

 

et voilou....

amandine.jpg

 

amandine3.jpg

 

amandine2.jpg

 

amandine4.jpg

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
merci... contente que tu aimes ... j'ai eu 34 visites et un seul commentaire : le tien :-0<br /> à bientôt j'espère<br /> bisous
Répondre
N
Super jolie cette déco. Bises
Répondre