les ongles de ma copine ..... sur Hello Doll

Publié le par lesonglesdemathilde

coucou

 

un essai one stroke sur les petits ongles de mon amie Sandrine ....

une couche de base coat

2 couches du très joli Hello Doll de China Glaze, un bordeau/marron légérement irrisé, j'adore en cette saison

one stroke blanc/bordeau : j'aurai dû, avec un peu de recul, trancher plus au niveau des coleurs, car au final je trouve que la déco one stroke ne ressort pas ....

et top coat ...

 

pour une fois j'ai pû faire les 2 mains correctement ... car sur ma droite, j'y arrive pas trop !!!

 

 

 

hello-doll4.jpg

 

hello-doll2.jpg

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> C'est vrai que c'est dommage que ça contraste pas car ton one stroke a l'air pas mal de tout !!! Gros bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre