les votes sont ouverts .....

Publié le par lesonglesdemathilde

 

 

Bonjour à toutes !!!!

 

c'est avec une très grande joie que je vous présente aujourd'hui les réalisations faites pour mon concours sur les Jeux Olympiques 2012.

 

Je tiens à remercier toutes les participantes, vous avez bien bossé !!!

 

Cela dit je suis un peu déçue car je n'ai reçu aucune participation en confirmées, et tout juste 11 en débutantes, donc je maintiens le concours pour cette catégorie. Honnêtement je pense que certaines étaient dignes de passer en niveau confirmées... mais j'ai préféré garder tout le monde dans la même catégorie pour ne pas annuler le concours, cela n'aurait pas été juste, vu la peine que vous vous êtes toutes donnée !!!

 

Seules les participantes doivent voter et c'est une obligation sinon vous êtes disqualifiée.

 

Déroulement des votes:   

 

Vous devez donner une note sur 20 à chaque participante (sauf à vous-même bien sûr... ben oui sinon c'est pas du jeu !!!) avec la répartition suivante

- Respect du thème : note sur 5 points

- propreté : note sur 5 points

- créativité et originalité: note sur 5 points

- votre déco préférée: note sur 5 points(donc 5 points à votre préféré 4 points au 2ème ... etc ...vous ne devez donner que 5 notes de 5 à 1 et il y a donc 5 filles qui auront 0 !!!

Ce qui fera une note sur 20 pour chaque photo

 

 Je ferai ensuite une moyenne de toutes les notes obtenues.

 

exemple:                                 Photo 1          Photo 2        Photo...

respect du thème                     ....                ....

Propreté                                  ....                ....

Créativité/originalité                 ....                ....

Préférée                                  ....                ....

 

Si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser Excel

 

Vous avez jusque mercredi 29 août minuit pour m'envoyer vos votes à concoursJO2012@yahoo.fr

 

Place aux photos maintenant !!!

 

photo 1

1 

 

photo 2

2

 

 

 photo 3

3.jpg

 

 

photo 4

4.JPG

 

 

photo 5

5.JPG

 

 

photo 6

6.jpg

 

 

photo 7

7.JPG

 

 

photo 8

8.JPG

 

 

photo 9

9.JPG

 

 

photo 10

10.JPG

 

 

photo 11

11.jpg

 

 

Comme vous le constatez, il y a vraiment beaucoup de travail !!! Encore un grand bravo à vous toutes !!!

 

Si vous avez des questions concernant les votes, n'hésitez pas à me demander.

 

Gros bisous !!!! et à jeudi pour la cérémonie des récompenses !!!!

 

Publié dans concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Merci pour ce concours. Je suis impatiente d'être à jeudi. Il faudra se faire une beauté pour la cérémonie ! lol Nous ne sommes pas nombreuses à avoir participé mais au fond c'est pas la quantité<br /> qui compte mais la qualité ... Bonne chance à toutes ;-)
Répondre
L
<br /> <br /> hé hé de rien, c'est un grand plaisir pour moi !!! Pour la cérémonie j'aurai même adoré toutes vous recevoir à la maison pour faire connaissance et remettre officiellement le lot à la gagnante,<br /> mais bon, ça me semble difficile !!! Nous ferons cela virtuellement !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou à toutes,<br /> Je vous souhaite bonne chance, il y a de superbe participation. B<br /> Biz à tous le monde et que la meilleure gagne !!!
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
Désolé de ne pas avoir eu le temps de participer mais avec les vacances j'ai pas pu ! En tout cas t'as eu de belles participations ! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> pas grave !!!! j'espère que tu as passé de bonnes vacances !!! <br /> <br /> <br /> <br />
C
Félicitations mesdames!!!! Que la meilleure gagne.<br /> Merci Mathilde pour cette démarche et cette passion que tu nous fais partager.
Répondre
L
<br /> <br /> oui félicitations à toutes !! et merci pour ce très gentil message qui me touche énormément Céline !!! Gros bisous et à très très bientôt <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />