lots pour mon concours JO 2012 ...

Publié le par lesonglesdemathilde

coucou

 

ce matin je vous montre les lots que j'ai concoctés pour les gagnantes de mon concours JO 2012 dont vous trouverez le détail ici

 

 

 

lot débutantes

 

ongles-079.jpg

 

donc il y a :

une éponge de douche et une pastille effervescente pour le bain de chez Douglas

3 doses de gel douche (mangue fraise et lagon bleu) de chez Sephora

2 plaques de stamping collection OB

1 bloc polissoir 4 faces

3 batons de buis et une huile pour les cutitcules

2 planches de water decals

2 vernis Flormar

collection de mini Kleancolor (couleurs flashy)

une mousse que j'utilise pour mes dégradés

une roue et une plaque de strass avec 2 petits pots vides

3 planches de stickers

 

 

 

lot confirmées

 

ongles 078

 

 

c'est le même lot avec une collection de mini Kleancolor métalliques et un vernis MOYRA en plus

 

 

j'espère que cela vous plaît et vous motivera "grave" pour mon concours !!!

 

n'oubliez pas de faire un peu de pub sur vos blogs et autres ...

 

 

je vous embrasse fort

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
super ton lot!! combien a t'il de participante??<br /> c'est sur moi je participe =D<br /> bisous
Répondre
L
<br /> Hello....9 en débutantes et 0 en confirmées Pressée de recevoir ta participation !!!!<br /> <br /> <br />
C
la gagnante va etre gater ^^
Répondre
L
<br /> <br /> faut participer ma belle !!!!!! j'espère qu'il y aura bcp de réalisations !!!!<br /> <br /> <br /> bisous et merci pour tes com<br /> <br /> <br /> <br />
D
waaa les lots de folie. Là c'est clair que ça motive !! J'éspère être à la hauteur pour le concours car je ne maîtrise pas vraiment le nail art au pinceau. En tout cas c'est super de nous proposer<br /> ce concours, merci !! bisous
Répondre
L
<br /> <br /> et bien les concours ça sert aussi à ça ma belle ... à se lancer dans des choses qu'on ne fait pas tous les jours... à prendre des risques... à voir ce que les autres ont sorti sur le même<br /> thème.. on se prend vite au jeu des concours .. il faut se lancer ... au plaisir de voir ton NA dans ma petite boîte mail<br /> <br /> <br /> gros bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> et regarde sur mon article d'aujourd'hui, j'ai ajouté un truc dans les lots <br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu nous gâtes là !!! MERCI !!!! c 'est clair que ça motive en plus bien sûr du plaisir de participer !!!! @ +, Mel
Répondre
L
<br /> <br />   <br /> <br /> <br /> <br />