nail art givré .... d'actualité .....

Publié le par lesonglesdemathilde

hello

 

pas bcp de temps ce moment pour le nail art ... voici celui que j'ai porté pendant 4 jours ...

il n'est pas très original.. on a toutes déjà fait ce genre de NA... mais j'ai vraiment l'association des vernis..

 

donc base coat

un bleu saphir  Miss Europe

un pailleté bleu turquoise que j'adore

des peel off flocons de neige argenté + peel off ronds turquoises pailletés

top coat

 

et voici en images....

 

 

givree.jpg

 

givree2.jpg

 

givree3.jpg

 

givree4.jpg

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Wouahh trop jolie j'adore :)
Répondre
L
Très glacial ce NA!!! J'aime bien
Répondre
L
<br /> <br /> merci .. il était en accord avec les températures du moment<br /> <br /> <br /> merci pour ta visite :-p<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
On est en période où on préfère mille fois le froid sur nos ongles que dans nos jardins !! ^^ C'est très joliiiii<br /> Bisous ;)
Répondre
L
<br /> <br /> c'est sûr ... la douceur doit revenir ... mais le printemps et les jolis NA colorés et fleuris devront attendre encore un peu !!<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
V
Coucou<br /> <br /> J'aime beau!!!!!!<br /> Ce bleu et l'argenté vont parfaitement bien ensemble!!!<br /> J'adore<br /> En plus, tes peel off sont magnifiques!!!<br /> Bravo, tu as superbement bien habillé ce vernis<br /> <br /> Bizouxxxx
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma Viniebaby !!!! c'est vrai que c'est une combinaison de couleur qui marche bien en général .. et les peel off, ben ça aide bien quand on est pas très douée avec un pinceau <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
J'aime beaucoup ton nail art! En effet on a eu la même idée à peu près avec ce magnifique vernis lol
Répondre
L
<br /> <br /> oui tu vois ... sur la même longueur d'ondes comme on dit !!!! merci pour ta visite et ton com !<br /> <br /> <br /> gros bisous et bon week end !!!<br /> <br /> <br /> <br />