Noël ....

Publié le par lesonglesdemathilde

 

 

 

 

hi everyone !!

aujourd'hui je vous présente le NA que je portais pour Noël. J'aime l'idée mais j'ai été un peu décue par l'épaisseur des couches de vernis.. car il y en avait !!!

J'ai utilisé des stickers de noël très très mignons et j'ai assorti chaque ongle à la couleur du sticker : rouge, orange, violet, bleu ciel et vert

donc pour commencer une couche de base coat

ensuite les vernis de couleur (2 couches... peut être qu'1 aurait suffit)

pour la neige.. ben du vernis blanc, que j'ai dégradé un peu à la mousse. Mon vernis blanc est assez épais, et en plus comme tout le monde le sait, le blanc ça a tendance à grossir plutôt qu'à amincir .... donc un rendu un peu épais..

on continue avec une couche de paillettes Snow Ball de chez China Glaze

une couche de top coat pour lisser car les paillettes ça donne un fini plutôt râpeux

les mimis stickers

et re du top coat

donc au total 7 épaisseurs ... un peu beaucoup quand même

 

cela dit c'était joli, idéal pour l'occasion

 

voici les photos

 

noel2.jpg

 

noel.jpg 

 

 

noel3.jpg

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article