One Stroke en rouge et noir

Publié le par lesonglesdemathilde

Bonjour

 

ce petit nail art a été réalisé avec la technique One Stroke. C'est en fait de la peinture acrylique qu'on applique avec un pinceau à bout carré en prenant un peu de 2 couleurs différentes sur chaque côté du pinceau : ici blanc et rouge.  Difficile à expliquer ....

bref c'est mon premier essai... pas trop mal pour ce qui est de ma main gauche (effectuée avec ma droite) mais alors ma main droite (effectuée avec ma gauche) (c'est bon là ? vous me suivez toujours ???) c'est vraiment pas ça du tout... d'ailleurs je ne vous montrerai que la "belle" main (la gauche, pour ceux qui suivent)

 

donc base coat

vernis rouge de chez Sephora

one stroke rouge et blanc, repassé au noir

point fait avec mon dotting tool (oulala, c'est quoi ce machin ??? c'est comme un pinceau sauf qu'au bout c'est pas des poils, c'est une petite boulle en métal, il en existe de plusieurs tailles, mais on peut prendre un cure dents, une épingle ...)

et une bonne couche de top coat pour protéger et pour que ça brille ....

 

Je vais m'entraîner sur cette technique car il y a de quoi faire des choses magnifiques ...

 

je vous laisse admirer  

rouge-et-noir-2.jpg

rouge-et-noir-.jpg

rouge-et-noir-3.jpg

 

 

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très joli résultat pour un 1er One Stroke !!!!<br /> Jolie association de couleur qui change des one stroke dans le rose !!!<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br />  merci bcp .... faut que je continue à m'entrainer<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> tres jolie, j'aime beaucoup, l'association des couleurs est parfaite.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est vraIment Très difficile la mains droite :/ mais tu te débrouille pas mal pour cette main!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est très beau !! Ca fait NA espagnol ^^<br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre