participation au concours California Girls - Katy Perry

Publié le par lesonglesdemathilde

aujourd'hui résultats du concours California Girls inspiré du clip de Katy Perry : monde de gourmandises, de bonbons divers et variés ....

j'ai terminé 2ème avec 40 points sur 40 participantes, en catégorie débutante.... je suis super contente... pas de lot mais une grande satisfaction pour moi :-)

 

voici ma déco

* la tête du bonhomme de pain d'épice recouvert de glaçage

* le diadème coeur pailleté de Katy Perry

* sucre d'orge

* chamalow

* cupcake

 

si j'avais un peu plus de temps .... j'adorerai participer à plus de concours ... mais bon, il y a des priorités dans la vie

katy-perry.jpg

 

katy-perry3.jpg

Publié dans concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Super ta participation !
Répondre