petit scarabée !!!!

Publié le par lesonglesdemathilde

coucou tout le monde

voici un nail art qui m'a fait penser à un scarabée .. selon mon père... des scarabées appelés doryphores, qui mangeaient les patates pendant la guerre... merci papa pour ton grand savoir :-)

j'ai appliqué une base noire avec des micro paillettes dorées, impossibles à prendre en photo avec la luminosité du soir :-( et avec un liner COOPER(couleur cuivrée) de la marque Kleancolor j'ai tout simplement tracé des lignes sur la longueur. Une petite fleur noire pour finir le tout et une bonne grosse couche de top coat pour terminer.

 

Les lignes sur ma main droite sont grossières... j'étais un peu pressée... me suis pas trop appliquée. je pense que je le referai avec plus de finesse, car j'ai adoré les couleurs ...

 

voici les petites bêbêtes.. par contre les photos sont un peu floues, c'est mon petit bonhomme de 8 ans qui a voulu les faire... sur l'appareil elles semblaient pas mal.. mais une fois à l'écran, j'ai réalisé qu'elles n'étaient pas top ... pas grave.. on fera mieux la prochaine fois :-) hein mon loulou ???

 

scarabe2.jpg

 

scarabe.jpg

 

scarabe3.jpg

 

scarabe4.jpg

 

 

et voici .... un DORYPHORE !!!!

doryphore.jpg

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Très simpa et c'est vrai que cela ressemble à la carapace de ce petit insecte ^^
Répondre
B
sympa ton nail art, j'aime beaucoup ;) bizouxxxx
Répondre
L
<br /> <br /> merki :-)<br /> <br /> <br /> bisousss à toi aussi<br /> <br /> <br /> je vais yeuter ton blog tout de suite !!<br /> <br /> <br /> <br />