POP RETRO

Publié le par lesonglesdemathilde

Coucou... que j'aime le vendredi ..... annonciateur de week-end, et bientôt de vacances !!!!!!

AUjourd'hui je vous présente un nail art d'inspiration retro que j'ai vu qq part sur le net... et qui m'avait tapé dans l'oeil...

Comme base j'ai utilisé un China Glaze : Passion for Petals, un rose fushia très profond avec un magnifique fini laqué.... ensuite avec un dotting tool (outil pour faire des points ) j'ai fait des séries de points avec un vernis noir, attendu que cela sèche, et ensuite j'ai fait des points au vernis blanc, décalés d'un demi milimètre ( si si, vous pouvez mesurer... non je rigole, trop difficile.... mais dans l'ensemble c'est assez régulier) pour donner une impression de relief... couche de top coat et hop le tour est joué

 

 

voilà les photos... ENJOY

 

popart3.jpg

 

popart.jpg

 

popart2.jpg

 

simple et rigolo, j'ai beaucoup aimé ce nail art !!! et vous ???

 

rendez-vous mardi prochain pour un nail art surprise......

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
lol merci ^^
Répondre
E
C'est très mignon.
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ce commentaire sympathique... au plaisir de te relire !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
yeahhh sympa ta déco :)) bisousss
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup .... et moi j'adore tes ongles .... ils sont très beaux.... je vais aller yeuter ton blog aujourd'hui !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />