résultats ....

Publié le par lesonglesdemathilde

sans plus tarder, j'ai l'honneur de vous annoncer les résultats de mon concours JO 2012

 

le grande gagnante est Shalomey, avec une note moyenne de 18.2.... wahou !!! félicitations à toi !!!

un nail art varié, coloré, propre ... parfait !!!!

 

5

 

voici la suite du palmarès :

2ème avec 16.35 : photo 4 Natou

3ème avec 16.25 : photo 2 Jessica

4ème avec 16.00 : photo 7 Sweety Lili  sweety.lili.over-blog.com

5ème avec 15.65 : photo 6 Lou  l-nail-art.over-blog.com

6ème avec 15.55 : photo 1 Mslove

7ème avec 15.30 : photo 11 Charlène

8ème avec 14.75 : photo 9 Addict of Nails  addictofnails.wordpress.com

9ème avec 11.30 : photo 10 Anissa  anissa-nail-star.overblog.com

10ème avec 10.8 : photo 3 Mireille  charmienailart.centerblog.net

11ème avec 8.45 : photo 8 Cloé  popc.over-blog.net  ... on persévère la miss !!!! c'est un bon début !!!

 

Encore un grand merci et toutes mes félicitations à toutes pour votre participation

N'hésitez pas à aller vous rendre visite sur vos blogs ....

 

je vous embrasse toutes très fort !!!!! SMACK !!!

Publié dans concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
félicitation a la gagnante :) !
Répondre
L
<br /> <br /> hip hip hip hourra !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Félicitations à Shalomey. Et c'est avec une immense surprise que je me classe 2ème. Je n'en reviens pas !!! Merci à celles qui ont voté pour moi et merci à toi Mathilde pour ce concours. Encore un<br /> grand bravo à la gagnante !!!!
Répondre
L
<br /> <br /> ce fut avec grand plaisir !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
bravo a la gagnante !
Répondre
L
<br /> <br /> oui, et felicitations à vous toutes<br /> <br /> <br /> <br />
L
Un grand bravo à la gagnante ^^<br /> C'était vraiment un concours génial, gros bisouuuus !
Répondre
L
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
haaaaaaaaaaaaaaaa merci !!! je ne m'y attendais pas du tout c'est la première fois que je gagne !!! je suis hyper contente et quelle surprise vu la concurrence !!! Encore un grand merci !!!!
Répondre
L
<br /> <br /> hhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaa de rien !!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />