rock chic et charme

Publié le par lesonglesdemathilde

Mais quel temps de M.... !!! Une chose est sûre, l'été est bien fini !!! On a allumé les chauffages et sorti les manteaux !!! Quelle tristesse !!!

 

Ce sera aujourd'hui un nail art pas très haut en couleur ... mais tellement chic !!!! le charme avec un effet un peu dentelle grâce à un stamping noir réalisé sur tous les doigts sauf l'annulaire mis tout en noir. On fait une french noire sur les ongles avec le stamping, et on délimite en mettant des petites paillettes hexagonales dorées. Sur l'annulaire, pour un effet rock, j'ai posé 3 carrés en métal doré avec une bonne couche de vernis transparent en base.

 

Top coat pour tout le monde, et voilou !!!

 

Auto critique comme d'habitude.... j'ai réalisé ce NA tard le soir sous ma petite lampe, et je n'ai pas vu que des paillettes roses s'étaient glissées parmi les dorées... alors mon index a des paillettes roses :-( tant pis !!

et puis mon top coat Konad étant tout poisseux, j'en ai mis un autre, et ça a fait baver le stamping sur certains ongles ... faut pas repasser au même endroit en fait !!!

 

Par contre, très contente des carrés dorés achetés chez Mellow http://www.mellownailart.com/en/product/item/2560/product_detail.html

ils ont bien tenus, la couleur dorée ne s'est pas sauvée à l'application du top coat !!!

 

photos maintenant .....

 

goldenrock3.jpg

 

goldenrock2.jpg

goldenrock4.jpg

 

goldenrock.jpg

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est très joli, j'adore les carrés dorés
Répondre
L
<br /> <br /> je te remercie sincèrement pour tes visites sur mon blog .... ça me fait très plaisir et chaud au coeur<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
j'aime beaucoup!!!! perso, le stamping c'est pas pour moi! j'arrive à rien! lol bisous
Répondre
L
<br /> <br /> pour le stamping ... il faut du bon matos ... le reste ça se fait tout seul ... ou presque !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est super sympa !! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour tes visites et tes commentaires, ça me fait très plaisir !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
it's so chic !!! ^^ c'est mimi comme tout j'aime bien !
Répondre
L
<br /> <br /> ouep ... chic et charme !!!! tout comme moi  <br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore cette déco! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> une conquise !!!! yes !!!!<br /> <br /> <br /> <br />