Ruffian perlé

Publié le par lesonglesdemathilde

Ce n'est plus la dernière mode depuis longtemps... mais j'attendais que mes ongles naturels aient repoussé pour faire cette manucure Ruffian. Le principe est simple : on peut dire que c'est comme une french manucure mais à la base de l'ongle, pas au bout !!!

Pour ce nail art, j'ai utilisé 2 vernis SEPHORA dont le pinceau au bout très arrondi est parfait pour ce design.

J'ai commencé par une couche base coat

ensuite un gris doré

puis turquoise pour dessiner l'arrondi

et j'ai souligné avec des petits points blancs à la peinture acrylique, comme un collier de perles

top coat et le tour est joué !!!

 

désolée pour les photos, je les ai faites un peu à la hâte au bout de 2 ou 3 jours avant d'enlever ce nail art

 

ruffian.jpg

 

ruffian2.jpg

 

rien d'extraordinaire, mais il fallait que j'essaie au moins une fois.

Après je pense que le choix des couleurs peut tout changer sur ce genre de nail art.... une bonne association peut être magique !!! Là j'ai surtout fait par rapport au pinceau

 

bisous à toutes

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est très joli, et avec les points ça change
Répondre
L
<br /> <br /> ben oui ça fignolle un peu, et puis ça cache si l'arrondi n'est pas parfait hi hi hi !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Rien a dire , c'est simple mais class !! alors jaime :)
Répondre
L
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
L
J'aime bien ce style, puis les couleurs que tu as utilisées sont top :D bravo , joli nail art ^^
Répondre
L
<br /> <br /> merci Lou <br /> <br /> <br /> <br />
M
Très sympa cette idée! J' aime beaucoup! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> c'est pas une nouveauté sur le net ... mais pour moi oui <br /> <br /> <br /> <br />