tout simplement bluffant !!!

Publié le par lesonglesdemathilde

Je vous présente aujourd'hui mon tout premier vernis magnétique ... le MAGNETIC TWIST rouge grenat de la marque FLORMAR acheté sur le site polishinail  http://www.polishinail.com/fr/18-flormar-graffiti

Nhésitez pas à vous faire plaisir avec les vernis de la marque Flormar qui sont à tout petit prix, il y a aussi d'autres superbes marques comme Kinetics et Moyra ... livraison très rapide de Roumanie, je recommande

 

Pour celles qui ne connaitraient pas encore les vernis magnétiques (ben oui ça peut arriver ), ils ont la particularité de contenir des pigments métalliques, et quand on place un aimant au dessus, la magie opère en faisant apparaître le motif choisi...

 

pour celui-ci j'ai mis une couche de base coat, une première couche de vernis pas trop épaisse pour délimiter, puis une bonne seconde couche. Après qq secondes il faut placer l'aimant au dessus de l'ongle et en qq instants le tour est joué. De ce que j'avais pû lire comme commentaires, ces magnétiques Flormar étaient vraiment simples à utiliser... pour un résultat irréprochable... et bien je suis tout à fait d'accord...  juste faire attention à ne pas coller l'aimant sur l'ongle.. sinon on efface tout et on recommence.

 

Seul petit bémol, l'aimant fourni ne peut être utilsé que dans un sens, et pour mon pouce du coups je n'ai pas eu le motif sur l'intégralité de mon ongle...

 

en bref : application du vernis facile, couleur superbe et profonde, motif qui ressort très vite et très clairement avec l'aimant ... je suis bluffée

 

J'ai en dessous une french noire et honnêtement le motif ressort encore plus sur cette zone.. donc si vous avez le temps, mettez une couche de vernis noir avant de poser votre vernis magnétique, l'effet n'en sera que plus accentué...

 

et maintenant place aux photos... n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, positif ou négatif, et à vous abonner à ma newsletter

 

bisous

 

 

 

magnet.jpg

 

magnet2.jpg

 

magnet4

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article