Bizzzzz ....-----''''''-----......

Publié le par lesonglesdemathilde

Cette petite abeille porte le nom de Maya .....

oula .... ça me rajeunit pas cette chanson ... pas certaine que les plus jeunes connaissent ... si ???

 

je vous présente donc aujourd'hui un petit nail art ensoleillé et très simple à réaliser

une couche de base coat

2 couches d'un vernis jaune tournesol

un stamping de quadrillage alvéollé avec vernis noir

un FIMO en forme de petite abeille

et top coat

 

bon il a fallu faire un raccord de stamping car le motif était trop petit (pourtant mes ongles sont courts là....)

bof bof pour certains doigts

et puis le top coat a fait baver mon stamping noir , snif alors

au final, en regardant de pas trop prêt... je l'aime bien cette déco... colorée et ludique non ???

 

 

bizzzz3.jpg

 

bizzzz.jpg

 

bizzzz4.jpg

 

bizzzz2.jpg

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Coucou !!<br /> C'est très mignon !! :)<br /> Pour le top coat sur stamping tu as essayer le top coat konad ? Il est pas mal pour eviter les bavures sinon le seche vite convien bien aussi mais bon y'a des fois ca bave quand même lol<br /> Bisouus
Répondre
L
<br /> <br /> hello ... ben c'est un top coat Konad... mais pas le vernis noir que j'ai utilisé... c'est peut être pour ça !!!<br /> <br /> <br /> <br />