pose capsule white french sur Ségolène

Publié le par lesonglesdemathilde

Une nouvelle pose, sur les mimines de Ségolène, qui voulait une french blanche toute simple, et pas trop d'épaisseur au niveau du gel, et pas trop long pour pouvoir changer ses lentilles sans se crever un oeil (ben oui c'est sûr, parfois certains faux ongles peuvent être considérés comme des armes blanches  ) .... chef oui chef, j'ai exécuté les ordres

 

pose d'une capsule french blanche qui ne demande pas de limage de démarcation, qui a l'énorme avantage de dessiner un sourire parfait, et qui permet une pose assez fine car pas de pose de gel blanc pour la french et donc pas de niveau à rattraper....

 

Ségolène était enchantée et m'a même envoyée un petit texto un peu plus tard pour me remercier

c'était avec plaisir !!!! un peu frustrée de ne pas réaliser au moins une petite rikiki déco dessus, mais bon j'ai trouvé ça assez réussi !!!

 

Segoleneavant.jpg

 

Segoleneapres.jpg

 

Segolene2.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
c'est une pose très réussie bravo
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp, ça me fait plaisir !!! ce sont mes débuts et j'adore ça !!!<br /> <br /> <br /> <br />