Lucie ....

Publié le par lesonglesdemathilde

bonjour

 

voici les petits doigts de Lucie qui voulait une pose toute simple : french blanche avec un strass argenté

 

Lucie avait des cuticules très très remontées sur ses ongles. J'ai donc bien désinfecté et repoussé au maximum les peaux, sans les couper, car cela est à faire faire par une professionnelle, mais en hydratant bien et en repoussant quotidiennement la peau, Lucie devrait récupérer de jolis doigts... voici le résultat final !!

 

ongles-163.jpg

 

 

Comme vous l'aurez peut être deviner, Lucie se ronge les ongles et la peau .... un carnage !!!

voici une photo après le traitement des cutiles ... j'ai pas pensé à en prendre une avant tellement j'étais pressée de lui arranger tout ça!!!

 

 

ongles-162.jpg

 

pas mal non ??

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Whaou, y'a pas photo! Super boulot! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci... Lucie était ravie !! ça me fait toujours plaisir de voir les filles gaga devant leurs belles mains !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Waouh, ça change ! :D<br /> Au moins avec une manucure comme celle-ci, elle n'aura plus envie de se ronger les ongles (enfin je l'espère !)<br /> Bravo, c'est du beau travail ^^
Répondre
L
<br /> <br /> ben j'espère que ça va la motiver effectivement !!!! <br /> <br /> <br /> <br />